These pretzels are making me thirsty

Au début du Attack of the Show du 08 juin 2005, un des animateurs, après avoir avalé quelques bretzels qu’il pioche dans une fausse boîte de céréales (des Special Lane), prononce cette mystérieuse phrase reprise aussitôt par Sarah Lane sur le même ton : these pretzels are making me thirsty.

Cette phrase absconse pour qui n’est pas un familier de Jerry Seinfeld m’a comme à chaque fois fait éclater de rire puis, allez savoir pourquoi, je me suis demandé si quelqu’un avait réservé le nom de domaine thesepretzelsaremakingmethirsty.com. La réponse est : oui. Il n’est pas si étonnant de voir qu’un nom de domaine aussi improbable existe, mais cela reflète bien l’évolution du web. N’importe qui peut acheter n’importe quel domaine et chaque nouveau phénomène de mode entraîne son lot de nom associés et éphémères.

Il n’y a rien à cette adresse pour l’instant que le traditionnel Welcome to the Home page of the future website for thesepretzelsaremakingmethirsty.com. Mais ce qui est intéressant c’est la date de création du domaine : le 21 mars 2005.

Bientôt un nouveau site sur Seinfeld ? À suivre.

← article précédentarticle suivant →

Les commentaires pour cet article sont fermés.